Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
26 mars 2006

Simsalley, 16 ans plus tôt… à la fête de Jérémie (Charles)

Je sonne à la porte. Une personne que je ne connais pas vient m’ouvrir.

-Hey!  Salut vieux!  Entre!
-Salut!  Dis-je à la personne que je ne connais pas.

Je prends Sabina par la main et je l’entraîne dans la maison. Celle-ci est bondée!  Des tonnes de personnes dansent dans le salon, d’autres boivent je ne sais quoi et plusieurs personnes parlent de tout et de rien. Je me tourne vers Sabina.

-Tu veux danser?
-Mais bien sûr!

Nous nous dirigeons vers le centre de la piste de danse et nous commençons à danser près l’un de l’autre. Sabina danse très bien. Elle bouge parfaitement au rythme de la musique!  Quant à moi, je fais du mieux que je peux. Voyant que je suis un peu tendu, Sabina me sourit puis me dit :

-Laisse-toi aller!  Laisse la musique te guider!
-Je suis si mauvais que ça? Lui dis-je, un petit sourire apparaissant sur mes lèvres.
-Non non!  Tu es juste un peu tendu!  Relaxe!

Je suis ses conseils et me détend. En effet!  Ça fonctionne!  Je sens que je danse beaucoup mieux maintenant!  Je me laisse aller et je me fous de ce que les autres pensent de moi!  La musique me guide… Sabina éclate soudainement de rire. Je m’arrête et la regarde, incrédule.

-Qu’y a-t-il? Je suis si mauvais que ça?
-Non, non…!  Enfin…si! 

Et elle recommence à rire!  Je me sens un peu mal à l’aise, mais je commence à trouver la situation amusante. Je reste là, les bras croisés, mais je ne peux bientôt plus me retenir de rire…Alors…je commence à rire à mon tour!  Nous rions comme ça pendant plusieurs minutes puis je reprends la parole :

-Et si on allait plutôt s’asseoir?
-D’accord, me dit-elle tout en continuant de rire. snapshot_5129d6f2_3129e01f

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité