Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
26 mars 2006

Marina

Les pas se rapprochent de plus en plus…je crois que je vais mon mettre à crier tellement mon cœur bat vite!  Soudainement, je vois quelqu’un ouvrir une porte près de moi. Je me mets alors à réfléchir très vite. Si je pénètre dans cette salle, la personne qui a ouvert la porte risque de me voir, mais en même temps peut-être que la salle contient des cachettes. Si je reste dans le couloir, je suis sûre d’être découverte. La porte, le couloir, la porte, le couloir, la porte, le couloir…La porte!  Je fonce dans la salle et en même temps dans la personne qui avait ouvert la porte!  Je me remet de cette bousculade et je ferme rapidement, mais sans bruits la porte derrière moi. Je me tourne ensuite vers la personne que j’ai bousculée et mes yeux s’agrandissent de surprise! snapshot_7108e0d1_3129bc9c

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité