Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
26 mars 2006

Charles

snapshot_30ea827c_51137dd0Je regardai Honey. Elle était si belle lorsqu’elle jouait avec Jeanne. Elle semblait si sûre d’elle-même. Elle me regarda et je soutins son regard. J’oubliai soudainement ma chicane avec Mathieu et le drame qui nous entourait. Je regardais Honey, elle me regardait…y avait-il quelque chose de plus important en ce moment? Non…rien, rien n’était plus important. Soudain, je me souvins, je me souvins du bracelet de Blue dans ma poche, de la disparition de Marco et je m’aperçu du ridicule de la scène. Je détournai le regard. Suis-je entrain de tomber amoureux? Non!  Non!  Et Non!  J’osai porter un dernier regard vers elle mais elle était déjà retournée à ses occupations. Je soupirai. La vie n’avait pas besoin d’être plus compliquée qu’elle ne l’était déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité