Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
26 mars 2006

Honey

Comment décrire la découverte de Marina? Et bien, c’est un bâtiment tout blanc orné de quelques petites fenêtres et d’une seule porte. Enfin…d’après ce que je vois!  C’est assez impressionnant et je n’ose pas trop m’y aventurer…qui sait ce qu’il peut y avoir à l’intérieur?

-Tu sais Marina, dis-je en chuchotant, je ne crois pas que l’on devrait y aller…
-Pourquoi donc? Peut-être que les réponses à nos questions s’y trouvent?
-Mais ça me fous la trouille!
-T’es vraiment peureuse!  Sois un peu plus courageuse!  Viens!

Elle essaie de me traîner jusqu’à l’intérieur, mais je ne la laisse pas faire.

-Marina, même si on était plus nombreux, je n’oserais pas y aller!  Je ne veux pas risquer une autre vie, déjà que nous ne sommes pas beaucoup…
-Mais voyons Honey!  Ce n’est rien!
-Je préfèrerais que tu n’en parle à personne. On devrait chercher ailleurs.

Et sur ce, je retourne dans la forêt et je vois Marina qui me suis à contrecoeur. Habituellement, je n’ai pas si peur…mais aujourd’hui si. En fait, cet endroit…je l’ai très bien reconnu…c’est le bar où je travaillais… snapshot_7108e0d1_911379f9

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité