Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
26 mars 2006

Marco

Ça fait des heures que je tourne en rond dans cette cellule maudite. Je veux sortir!!!  Qu’ai-je fais pour me retrouver dans une situation pareille? Je n’ai rien fait de mal à ce que je sache!  Une idée me vient soudainement. Je grimpe sur mon lit, me donne un bon élan, et saute jusqu’à ce que j’atteigne la fenêtre. Je m’agrippe avec difficulté au bord de celle-ci puis regarde. Je ne vois que du vert. Des arbres à perte de vue!  Que des arbres!  Mais où suis-je bon sang!  Et puis, comment fonctionnent la lampe et le frigo au juste? De l’électricité? Y a-t-il de l’électricité ici? Je descend de la fenêtre et regarde derrière le frigo. Aucune prise!  Aucune!  Il n’est pas branché!  Comment est ce possible? Je l’ouvre. Il regorge de nourriture et il fonctionne. Dans quel pétrin me suis-je mis?snapshot_7108e0d1_1108e116

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité