Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
26 mars 2006

Marco

J'en ai assez d'être autour du feu. Je m'éloigne assez loin puis je m'arrête et regarde le vide. J’entends quelqu'un arriver derrière moi.

-Marco? Pourquoi tout n'est pas comme avant?

C'est Janie. Je me retourne vers elle, mais je ne prononce pas un mot. Elle m'enlace, mais je reste impassible.

-Marco, mon amour, c'est moi, Janie!  Pourquoi ne me crois tu pas?

Je ne réponds toujours pas. Elle commence à me souffler des mots à l'oreille.

-Marco...tu te rappelle de notre vie avant...c'était si parfait...

Je relève ma tête vers elle. Elle me regarde droit dans les yeux. Je me sens comme envoûté par son regard...elle s'approche lentement...snapshot_30ea827c_51049bec

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité