Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
27 mars 2006

Marco

Cette voix...c'était Janie!

-Janie!!!

Je couru jusqu'à elle et l'enlaça. Elle était de retour, mon amour était de retour!!!  Je cessa de l'enlacer et je la regarda. On aurait dit un robot. Aucune émotion n’apparaissait sur son visage. Aucune.

-Janie? C'est bien toi ? Lui demandai-je.

Elle se tourna vers moi et se mit à parler:

-En effet, je m'appelle Janie. Avez-vous vu mon fils?
-Janie...? C'est moi, Marco!
-Marco...ah oui!  Tu es mon mari. Nous nous sommes mariés le 5 juillet 2001. Une journée mémorable!  Auriez-vous vu mon fils par hasard? Je suis à sa recherche.

Je recula de cette femme. Ce n'était pas ma femme. Ma femme n'avait pas l'air d'un robot. Charles me regarda, des points d'interrogation dans les yeux, puis prit la parole:

-Vous avez dit qu'il y a de l'eau? Où exactement?

Elle lui indiqua les directions puis il partit. Je le suivis. Je voulais m'écarter de Janie...ou plutôt...de cette inconnue qui avait prit possession de son corps.snapshot_30ea827c_b0f64187

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité