Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
26 mars 2006

Marina

L'ambiance est vraiment mauvaise ce soir. On a passé la soirée à construire des lits. En tout, on a réussit à faire deux lits pour les bambins et un pour nous. Pour le moment, on est tous autour du feu. Pourquoi l'ambiance est-elle mauvaise? C'est simple. Honey et Charles ne se parlent plus, Janie regarde Mathieu d'une façon qui me fait vraiment peur, Marco ne parle pas, c'est à peine s'il bouge et Mathieu m'ignore ce qui, je ne sais vraiment pas pourquoi, me rend extrêmement triste. Les bambins sont couchés, donc il n'y a personne pour nous faire rire!  Je décide de faire la conversation avec Mathieu:

-C'est bon ton poisson?
-Mmmm.
-Ça veut dire quoi Mmmmmmmmmmm!!!??
-M est la première lettre de Miam!  Et miam, si tu ne sais pas ce que ça veut dire, t'es vraiment nulle!

Grrrrrrrrrrrr!  Il recommence à me parler de façon méchante!

-Excuse-moi!  J'essayais juste de faire la conversation!
-Et bien moi j'ai autre chose à faire que de parler avec toi!
-Bon d'accord!  Puisque personne ne veut me parler, et bien je m'en vais me coucher!

Je me lève et marche lentement vers l'endroit où nous avons mis les lits au cas ou Mathieu voudrait s'excuser. Mais il ne le fait pas. Je soupire donc et continue mon chemin.snapshot_30ea827c_90f643eb

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité