Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
26 mars 2006

Marco

Je suis dévasté!  Pourquoi ont-ils prit Janie? Ils lui en veulent? C'est de ma faute?

-Marco!  Mon chéri qu'y a-t-il?

Je me retourne lentement. Janie se tient devant moi. Mathieu et Charles ont l'air de vouloir lui sauter dessus. Je me lève.

-Janie? C'est bien toi?
-Ben oui Marco!  Qui veux-tu que ce soit?

Et elle m'enlaça tendrement.

-Marco...me dit Mathieu, penses à ce qu'on t’a dit!
-Quoi? Qu'est ce que vous lui avez dit? Lança Janie.

Je me recula de Janie .

-Écoute Janie, j'ai besoin d'un peu de temps.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je pars vers le campement. snapshot_30ea827c_51049a5a

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité