Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
27 mars 2006

Mathieu

Je marche rageusement dans la forêt à la recherche de morceaux de bois. Marina commence vraiment à m'énerver!  Elle est toujours en train de se plaindre et ne pense jamais aux autres!  Au début, j'ai bien essayé d'être gentil, mais là, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux vraiment pu la supporter!  Je m'arrête soudainement. J’entends du bruit, ou plus précisément, j'entends quelqu'un parler. Je ne bouge plus et j'écoute.

-...plus intelligent qu'on le pensait...découvert sa véritable identité, c'est pourquoi vous devez...remplacer.
-Oui bien sûr, je le ferai avec plaisir!

J’essaie de distinguer qui parle. Mais tout ce que je vois, c'est une fille blonde habillée de la même façon que Janie...Soudain tout s'éclaire!  Je m'éloigne sans trop faire de bruit puis je pars à courir vers le lac. snapshot_30ea827c_51034fc5

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité