Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
27 mars 2006

Marina

snapshot_30ea827c_11033da4Ok, j'ai vraiment été méchante, mais je ne sais pas pourquoi, mais cette fille m'enrage!  Je vois Mathieu au loin.

-Hey Mathieu!

Il se retourna puis commença à marcher vers moi.

-Quoi? Qu'est ce que tu veux?
-Honey m'a demandé de te dire de ramasser du bois.
-Ok, pas de problème.

Oh yeah!  Oh yeah!  J'ai trouvé mon esclave!!!

-Et toi tu vas faire quoi pendant ce temps-là? Boire ton biberon?

Cette fois là, je ne me laisserai pas avoir! 

-Non!  Je vais donner le biberon aux bambins!

Bravo Marie!!  Belle excuse!

-Il y a juste un petit problème, me dit Mathieu, il n'y a pas de biberons ici!  Tu crois qu'il te suffit de claquer des doigts pour qu'il y en ait un qui apparaisse? Vas-y, essaie!
-Ben d'abord, c'est toi qui n'avais pas raison au début!Tu m'as dit d'aller prendre mon biberon et ça n'existe pas! 
-T'as juste plus rien à dire!  Vas donc jouer avec tes petits amis!  Moi, j'ai du travail à faire!

Et sur ces paroles, il partit dans la forêt. C'est moi ou il a vraiment été méchant ce soir? D'habitude, il se moque de moi en riant, mais là, il me criait carrément dessus!  Je l'aime mieux lorsqu'il n'est pas fâché. En fait non!  Qu'est ce que je dis là? Je ne l'aime pas du tout!  Même quand il n'est pas fâché!  Bon, je vais dormir, ça va m'éclairer les idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité