Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
27 mars 2006

Marina

snapshot_d0e54a84_50ea7c2d-Marie, tu sais que t'es vraiment belle ce soir...

Je suis dans les bras de mon petit ami...comme toujours!  Tout le monde me désigne comme la fille parfaite avec la vie parfaite. Je suis blonde, j'ai les yeux bleus, je suis la capitaine des poms-poms girls et mon petit ami, Kyle, est le capitaine de l'équipe de football de l'école. Tout ce qu'une fille peut rêver!  Si seulement ils savaient... Kyle me tira subitement de mes rêveries:

-Marie?

Je relevai la tête ou plutôt, il me releva la tête.

-Quoi? lui répondis-je d'une toute petite voix...

Il s'approcha lentement de moi et il m'embrassa rageusement. Et c'est là que tout changea...dans ma vie, dans... nos vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité