Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
27 mars 2006

Janie

Hummmmmmmmmm...je respirais l'odeur de mon mari...cette odeur qui m'avait tant fait rêver...

-Chéri?
-Oui ma chouette? me répondit-il.
-T'ai-je déjà dit que j'adorais ton odeur? lui soufflais-je à l'oreille.
-Au moins une dizaine de fois...
-Ahhhhh...c'est parce que je l'adore vraiment!

Nous restâmes comme ça un bon moment, serrés l'un contre l'autre...je repris peu après:

-Mon amour, Lena et David vont se marier!
-Wow!  Qu'elle bonne nouvelle!
-Tu te rapelles de notre journée de mariage?
-Oui...et je me rapelle très bien aussi de la nuit qui a suivie...me répondit-il.
-La nuit où nous avons conçu Alex...
-Humhum...

Je me blotit contre lui et je respirai encore une fois son odeur...jusqu'à ce qu'il recommence à parler:

-Ma chouette?
-Oui...
-Tu sais, le petit est couché...
-Humhum...
-Et notre chambre est juste à côté...
-Je sais...

Il m'embrassa et nous nous dirigeâmes peu à peu vers notre chambre...une autre grande nuit d'amour en perspective... snapshot_90e550c3_30e79a55

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité