Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après...
27 mars 2006

Honey

-Maman, je pars travailler!  Peux-tu venir prendre Colin de mes bras s'il te plaît?

Eh oui, j'avais une soeur et trois frères, ça c'était du boulot!

-Oui, oui, attend ma chérie, j'ai quelque chose à t'annoncer avant que tu t'en aille!  me cria ma mère.

Elle me rejoignit, Jeanne dans ses bras et me dit:

-Aller, passe-moi Colin.

Je lui passa mon petit frère.

-Alors...c'est quoi cette nouvelle? lui demandais-je.

Elle prit un air solonnel et me dit:

-Tes vêtements ont été sélectionnés pour participer à ce défilé...

Je mis mes mains à ma bouche et commenca à crier comme une histérique!J'allais enfin pouvoir enlever ce costume de travail débile et avoir une vraie job!

-Chérie, calmes-toi!  Tu vas réveiller Freddy voyons!  me dit ma mère.
-Ah oui!  Désolée maman!  Je suis juste tellement contente!

Elle continua de plus belle:

-En plus, ils trouvent tes vêtements tellement beaux qu'ils veulent que tu en crées d'autres et ils t'offrent pour cela un emploi à Sim city!

En d'autres circonstances je n'aurais pas pu retenir mes cris, mais là j'étais déçue, je ne voulais pas de cet emploi. snapshot_f0e78f79_50e7ab6b

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie après...
Publicité
Publicité